LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER + EXPÉDITION 48H

À propos

Paroisse St Martin a été créé en 2021 à l’initiative de 4 jeunes passionnés : Achille, Christopher, Baptiste et moi-même Salomé.

Comme pour chacun d’entre-vous, la crise du Covid-19 a grandement bousculé nos modes de vie et nos habitudes. Nous avons dû nous adapter à cette période inédite, changer notre quotidien, bien que notre foi, elle, n'ait jamais changé.

Face au confinement, les églises et les différents lieux importants pour les chrétiens ont dû fermer leur porte au public, nous laissant orphelins de lieux de culte ou se recueillir. Les événements jusque là si sacrés et essentiels au déroulé de la vie étaient rendus impossible : mariage, baptême, communion…

Pourtant cette période sombre, où nous avons perdu beaucoup d’être cher, a aussi été le théâtre de vie, la nature a repris ses droits, des foyers et des couples se sont formés, des familles se sont agrandis.

Nous avons donc voulu rendre tous les symboles de vie chrétiens toujours accessibles. Nous souhaitons qu’aucune pandémie, aucune fermeture de bijouterie ou de paroisse, ne vous empêche de demander en mariage votre femme. Le cycle de la vie et de la mort ne s’arrête jamais, nous non plus !